RL 472

Editorial : Hugues Desmettre

Photo de couverture : Une année 2021 prometteuse de vélo. Décor de Joël Valery

Nota : Roue Libre complet avec les parcours en pj PDF en bas de page  (par un simple clic sur le titre de l'article ou sur "lire la suite" de cette page de l'Edito).

Accès uniquement réservé aux licenciés (ées)  du club préalablement enregistrés (ées) sur notre site.

 

« I have a dream »

Assemblée générale 2021 : Rapport d’activité 2021 :
« Les activités de notre club ont été très nombreuses.
Les brevets de 100, 150, 200 km ont bénéficié d’une météo exceptionnelle et ont connu un succès inégalé depuis l’existence de notre club. Chaque brevet a vu la participation de plus de 200 cyclos et a réuni pratiquement tous les clubs du département.Les concentrations pascales ainsi que la semaine fédérale ont vu la participation d’un grand nombre de membres du VCM. La journée Albert Laboup a accueilli plus de 300 participants (321) et nos bénévoles ont presque été débordés. Le voyage a fait le plein.Là encore une superbe météo était de la partie. Les parcours concoctés par notre ami Jean-Louis étaient d’une beauté à couper le souffle (au sens propre). Toutes les sorties prévues au calendrier ont pu se tenir dans de bonnes conditions. Bref, encore une superbe année ».


Dès le déconfinement, je propose que nous fassions un pèlerinage à Lourdes pour y brûler quelques cierges.
Redescendons sur terre. Une drôle d’année que cette année 2020, où tout ce qui devait avoir lieu n’a pas eu lieu, et ce qui n’était pas attendu, est bien arrivé. Sérieusement nous sommes dans l’incertitude totale sur ce qui nous attend pour cette année 2021. Mais l’espoir fait vivre. Donc tablons sur une amélioration de la situation sanitaire grâce aux avancées de la recherche et de la science et à nos comportements personnels responsables. Le rêve deviendra ainsi réalité.
Je vous souhaite malgré tout une bonne année 2021 pleine
de … ? (à chacun de compléter)

La vache