Les demandes licences 2023 disponibles  (suivre ce lien)

RL 483Editorial :  Hugues Desmettre

Photo de couverture :  Maryse Zulian   "Voyage du VCM en Cerdagne"

Nota : Roue Libre complet (réservé aux membres du VCM inscrits sur le site) avec les parcours en PJ  PDF en bas de page par un simple clic sur le titre de l'article ou sur "lire la suite" de cette page de l'Edito.

Enfin…En fin

Enfin une année pleine où nous avons pu tenir le calendrier prévu et organiser l’ensemble de nos manifestations dans des conditions normales.Les brevets ont eu un succès mitigé à cause des intempéries du printemps, mais ils ont eu lieu. La 2ème journée Albert Laboup s’est tenue, elle, sous un soleil rayonnant, et les participants ont été ravis des prestations offertes. Le voyage en Cerdagne
a pu enfin avoir lieu à la grande satisfaction des participants et de son organisateur. Enfin que du bonheur pour cette année qui s’achève.

En fin…l’équipe actuelle aux manettes du club est en fin
de mandat et le Comité Directeur doit être renouvelé dans sa totalité. Certains membres repartiront pour quatre ans, d’autres, fatigués sans doute, ne se représenteront pas.J’ai l’impression parfois de radoter. Mais mille fois sur le métier remettez votre ouvrage. Il faut du sang neuf, des idées nouvelles.Le bilan des quatre années écoulées sera tiré lors de l’Assemblée Générale du 10 décembre prochain. Le comité directeur n’a pas à rougir du travail accompli. Mais un nouveau souffle est nécessaire pour que le club puisse se donner les moyens de ses ambitions.

Alors venez rejoindre le prochain comité directeur.