Les dispositions du code du sport relatives au certificat médical ont été modifiées par la loi n°2016-41 du 26 janvier 2016 ainsi que par le décret n°2016-1157 du 24 août 2016 relatif au certificat médical attestant de l’absence de contre-indication à la pratique du sport. Pour plus de détail, consultez le site du ministère des sports : http://www.sports.gouv.fr/pratiques-sportives/pratique-securite/securite-sur-la-voie-publique/article/Le-certificat-medical

Nouveaux licenciés :  Vous devez  fournir obligatoirement un certificat médical de non contre indication à la pratique du cyclotourisme. Si ce document n'est pas joint à votre demande de renouvellement, le club ne pourra pas l'accepter et la saisir sur le site de la FFCT.

- Renouvellement de la licence 2018 : Pour renouveler votre licence, dans la catégorie Rando vous devez remplir le questionnaire santé (voir infos sur le document licence)

- Pour toutes nouvelles licences (y compris renouvellement) dans la catégorie Sport doivent être accompagnées d'un certificat médical  (voir infos sur le document licence)

Merci de vous conformer à ces nouvelles dispositions légales indépendantes de la volonté du Véloce.

Nota: Ne pas oublier de signer le document licence sur les 2 pages (recto / verso)

Documents à déposer directement dans boîte à lettres à l'entrée du siège du club ou à poster à :

VELOCE CLUB MONTALBANAIS 68 , Avenue Gambetta  82000 MONTAUBAN (comme mentionné sur bulletin d'adhésion)

Cliquez sur le titre pour accéder aux PJ