Message important :   maillots du club  voiICI

La validité de vos licences FFCT 2020 s’achèvera le dimanche 28 février.

En conséquence, si vous désirez participer aux sorties organisées par club et surtout avoir la couverture d’une assurance liée à ses activités, veuillez rapidement procéder à son renouvellement.

Ci-joint un article paru dans le magazine Cyclo-sport concernant le projet de notre sympathique sociétaire Tamara pour lequel le VCM y est associé.

 

100 femmes vlo Toulouse

 

Ci-dessous, vous trouverez un petit article rédigé par Stéphanie avec la complicité de René le "Chti" ; En somme une petite contribution humoristique .

C'est en roulant que l'idée de cette parodie a pris naissance, comme quoi pédaler peut être créateur (trice)  ? C'est un article  plein de joie de pédaler, qui apporte un peu d'enthousiasme en ces temps un peu difficilles . En d'autres termes, c'est donc une certaine fraîcheur permettant d'égayer quelque peu nos contenus et articles qui peuvent parfois apparaîtrent plus austères.

 

 

Photo départ: devant magasin Sport 2000 Montauban

Défi à vélo pour l’association Vaincre la Mucoviscidose 2018: Le Véloce Club Montalbanais était au rendez-vous !

Du 22 au 25 août dernier a eu lieu notre deuxième périple à vélo pour Vaincre la Muco. Au départ de ce périple, le 22 août, devant le magasin Sport2000 Mondovélo, le VELOCE club montalbanais a montré toute sa solidarité et sa motivation est venu en nombre pédaler jusqu’à Agen pour la bonne cause. En effet, ce sont plus de 30 cyclistes (du Véloce et du Triathlon Club Montalbanais) qui ont pris la route ce jour-là, et plus de la moitié qui a réalisé l’aller-retour dans la journée après la pause pique-nique à Auvillar ! Un grand bravo à eux !

Le 25 août, jour de la fin du défi à vélo, ce sont plus de 15 cyclistes qui nous ont rejointes à Auvillar en partant de Montauban pour nous ramener (sous la pluie !) jusqu’à Montauban. Tout ce beau monde en a profité pour pique-niquer dans ce charmant village en compagnie de l’ASPTT AGEN CYCLO qui avait fait la route Agen Auvillar le matin même avec nous. Ce fut l’occasion d’échanges sympathiques et de promesses de futurs échanges l’an prochain pour le défi à vélo 2019. A l’arrivée chez SPORT2000 vers 14h30, nous étions attendues par des élus de la ville de Montauban, des photographes et de nombreux badauds et notre arrivée a été escortée par une moto de sécurité conduite par Philippe Lazic, bénévole dans l’association CMO (Compagnie Motocycliste occitane).