Suite à l'intervention présidentielle (24/11) , vous trouverez ci-joint en bas de l'article  (PJ) un communiqué de presse de notre fédération FFVélo concernant un assouplissement des mesures sanitaires liéés à nos activités physiques et plus particulièrement à nos sorties à vélo à compter du samedi 28 novembre.

En conséquence l'étendue de nos sorties est portée à un rayon de 20 km autour de son domicile assortie à un durée de 3 h maximun. Ces sorties doivent néanmoins s'effectuer en individuel de même que l'attestation dérogatoire de déplacement sera toujours exigée.

Vous trouverez ci-dessous sur le site de notre fédération (FFVélo) une tribune demandant la levée de la limite du rayon  un Km  du domicile pour le motif de notre activité physique.

En fin de la page (confinement info du 9 novembre) vous trouverez un lien pour accès à une pétition demandant cette levée. Libre à chacun de la signer ou pas.

https://ffvelo.fr/confinement-les-dernieres-infos/

 

 

 

Pour être prises en compte, les feuilles d'enregistrement de vos kilomètres doivent être soit :

- déposées dans la boîte à lettres du club ou remises lors des réunions du jeudi

- adressées à Pierre SCHEREMETEVSKY 178, chemin de Berthoumieu 82000 Montauban

- envoyéees par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour lui faciliter la tâche, il est préférable de les lui envoyer régulièrement sans attendre la fin de l'année.

Sous-catégories

Nos Parcours

Ecole Cyclo